Top 10 des moments de vérité économiques

2 moments de vérités hors concours (spécial Gilets Jaune) : David Dufresnes, au sujet du mensonge  d’Etat de Christophe Castaner (Hôpital La Sapeltrière attaqué) https://www.facebook.com/Torerox/videos/420116148807516/?t=1443

Et ce sénateur, dont je n’ai pas trouvé le nom, dénonçant le capitalisme de connivence d’E. Macron, connivence notamment avec Véolia.
https://www.facebook.com/222704418288224/videos/278727396364850/

N° 1 : à tout seigneur tout honneur, Paul Jorion bien sûr. « Le travail disparaît ». Observez Nicolas Bavraise, économiste au Monde, qui cligne des yeux au fond ! il sait que c’est la vérité !

N° 2 : Gérard Filoche (ex PS), sur l’évasion fiscale, qui donne à l’éssayiste ultra-libéral Eric Brunet l’envie de se gratter le cou ! un pur régal !

N° 3 : Françoi Boulo (Gilet Jaune), paralyse deux ultra-libéraux (Jean-Marc Daniel, économistes BFM et Virginie Pradel, avocate fiscaliste). La totalité de la vidéo de cette émission « Interdit d’interdire » est très intéressante.

N° 4 : Dany Cohn-Bendit et Eric Zeymour dialoguent sur l’Europe, aidés dans leur réflexion par deux intervenants formidables : un maraîcher également éleveur de volaille, et un patron de PME dans le transport. Apothéose vers 2h01 : Cohn-bendit partisan de se résigner à n’importe quoi, pourvu que ce soit le meilleur compromis en terme de croissance, et Zeymour déplorant l’absurdité de la concurrence, voyant une solution dans l’arrêt de l’immigration, finissant par vénérer les croisades ! Tragique aveuglement des deux côtés.

Moment de vérité, débat Zeymour Cohn-Bendit, 13 mai 2019

N° 5 : Thomas Porcher (Place Publique) recadre la journaliste ultra-libérale en vogue Agnès Verdier Molinié (Fondation Ifrap) sur l’ISF