GILETS JAUNES N’ABANDONNEZ PAS LES MANIFS MAINTENANT !

GILETS JAUNES N’ABANDONNEZ PAS LES MANIFS MAINTENANT ! Ce n’est pas le moment ! Et c’est quelqu’un qui n’a jamais cru possible que le gouvernement donne suite à toutes vos revendications qui vous le dit.

POURQUOI CONTINUER ALORS ? parce que les signes sont nombreux que les choses sont EN TRAIN D’ÉVOLUER EN VOTRE FAVEUR.

L’affaire de la Salpêtrière, et les MENSONGES fabriqués du ministre de l’intérieur ont marqué un tournant dans le conflit. Dans de nombreux médias, on est de plus en plus réticent à relayer LA VERSION ET LES CHIFFRES du gouvernement.
Le journaliste ANTOINE PEILLON, sort son livre « Coeur de Boxeur », et revoit DE FOND EN COMBLE la version du gouvernement au sujet de CHRISTOPHE DETTINGER et JÉRÔME RODRIGUES. Il affirme :

1 : Que Chistophe Dettinger (condamné à 1 an de prison) est intervenu sur la passerelle pour SAUVER LA VIE D’UNE FEMME battue à terre par les CRS.

2 : Que Jérôme Rodrigues a été POINTÉ avec PRÉMÉDITATION (1), c’est à dire SANS LIEN AVEC LES PRETENDUES VIOLENCES, probablement par un agent agissant sous le contrôle du renseignement français. Le but était de PORTER ATTEINTE à l’influence grandissante de Jérôme Rodrigues, dont le charisme médiatique était redouté par le gouvernement (charisme désormais diminué par la perte de son oeil)

Avec ces 3 AFFAIRES, auxquelles s’ajoute la GARDE A VUE pendant 2 JOURS de Gaspard Glanz pour un doigt d’honneur, la gabegie du gouvernement saute maintenant aux yeux de tous. Et beaucoup de journalistes, peut-être de ministres, sentent maintenant que l’opinion ne les suit plus, et que le vent est en train de tourner.

D’autres éléments font penser que ce n’est pas le moment D’ARRÊTER MAINTENANT.

D’abord la proximité du FESTIVAL DE CANNES, qui a toujours été un PORTE-VOIX MONDIAL pour les revendications. En 1968, le festival de Cannes avait même été interrompu, et de nombreux artistes avaient profité du festival pour s’exprimer. De plus, il y a 1400 signataires du monde culturel qui viennent d’affirmer dans une pétition « QU’ILS NE SONT PAS DUPES », s’exprimeront-ils au festival, espérons-le, aidons les à le faire.

Enfin DENIS ROBERT vient d’arriver à la tête de LEMEDIA. Ce journaliste honnête et indépendant y prend la suite de Aude Lancelin. Or Denis Robert EST UN SOUTIEN DE POIDS pour les GJ. Il fait partie du tout petit nombre de personnes qui a réussi à s’infiltrer dans les milieux bancaires. Et il a dénoncé le PLUS GRAND SCANDALE DE FRAUDE FISCALE en Europe. en mettant en évidence une ENTENTE ENTRE PLUS DE 200 MULTINATIONALES EUROPÉENNES ET LE GOUVERNEMENT DU LUXEMBOURG, pour obtenir des avantages fiscaux (dumping fiscal par un pays européen, rien d’étonnant dès lors, à ce que le Luxembourg ait le meilleur PIB par habitant).

La vérité se fait jour, d’autres révélations, ou fuites vont avoir lieu. Il y a des flics qui vont lâcher des informations, et des journalistes qui sont sur le point de changer de version. Le festival de Cannes va certainement donner aux Gilets Jaunes une audience mondiale…Avec ces éléments en main, jugez vous-même, mais je ne pense pas que ce soit le bon moment pour vous, d’interrompre les manifestations.

Vincent Rey
findutravail.net

(1) ce que j’ai personnellement affirmé dès le 27 janvier dans cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *