Levons l’embrouille sur le tabassage de Mehdi K.

Depuis décembre, le TABASSAGE DE MEHDI K. fait débat. Au Monde, au Nouvel Observateur, à Libération, on ne veut plus montrer ce tabassage insupportable, au motif que CE NE SERAIT PAS MEHDI K., mais qu’il s’agirait peut être de QUELQU’UN D’AUTRE. Un flou entretenu aussi par Checknews.fr ainsi que par Désintox de Arte, qui autorise ces médias à ne plus montrer cette vidéo sur leurs sites.

OR IL NE M’A FALLU QUE DEUX HEURES D’ENQUÊTE SUR INTERNET POUR TROUVER QU’IL Y AVAIT EU DEUX ARRESTATIONS DEVANT LE 49 RUE DE BERRI. Celle de cet homme copieusement tabassé par 8 CRS (QUI EST BIEN MEHDI K), et celle d’un DEUXIÈME HOMME, aux cheveux plus clairs, qui n’a été que légèrement malmené.

N’y avait-il donc personne au journal Le Monde pour faire ce travail ?

ALORS AUTOCENSURE OU CONNIVENCE AVEC LE POUVOIR ?

LA POLICE NE POUVAIT PAS IGNORER QU’IL Y AVAIT EU DEUX ARRESTATIONS A CET ENDROIT ! ILS NE POUVAIENT PAS NON PLUS IGNORER L’IDENTITÉ DE CE DEUXIÈME HOMME, PUISQU’ILS L’ONT ARRÊTÉ !

Pour plus d’information :

– Le Monde avait publié initialement cette vidéo le 3 décembre 2018, qui disait donc la vérité. Par chance, cette vidéo initiale a subsisté sur la chaine Youtube d’un particulier (Le Monde n’a donc pas pu l’effacer).

– Checknews.fr s’appuie aussi sur ce doute, pour ne plus diffuser la vidéo de l’agression. Du coup, on ne la voit plus non plus ni sur le site de Libération, ni sur le site du Nouvel Obs.

– DESINTOX d’Arte a aussi tout faux, titrant Gilets Jaunes : non, le jeune Medhi n’est pas l’homme que l’on voit se faire agresser par des policiers dans une vidéo. …embêtant pour un site censé dénoncer des Fake News. CORRIGEZ SVP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *