ACTE 18 : POURQUOI IL EST INTÉRESSANT DE METTRE UN GENOU A TERRE A 15H ?

Je sais que ce geste répugne à beaucoup de Gilets Jaunes. Car cela semble être un geste de soumission. C’est au contraire, un geste de protestation, et un geste international d’hommage aux morts.

Si vous voulez, je vous donne une idée. Je sais que la plupart d’entre vous sont en route pour Paris. Au lieu de mettre simplement UN GENOU A TERRE, mettez UN GENOU A TERRE, ET LEVEZ LE POING comme Jérôme Rodrigues après avoir été attaqué.

FAITES CA PENDANT 1 MINUTE ET EN SILENCE aujourd’hui, et l’image peut faire le tour du monde, comme une sorte d’APPEL INTERNATIONAL au soulèvement de tous les peuples contre ce capitalisme mortifère, qui ne se soucie pas plus de l’Environnement que du sort des gens.

Une raison supplémentaire de faire ce geste, est qu’il s’agit d’un geste ANTI-RACISTE. Il a été introduit par les footballeurs noir-américains, suite à l’acte criminel d’un suprématiste blanc qui avait foncé dans une foule de manifestants noirs avec sa voiture, à Charleston, en Caroline du sud.

Ce geste collectif peut donc vous LAVER DE TOUTES LES ACCUSATIONS DE RACISME ET D’ANTISÉMITISME qui ont été honteusement portées contre vous.

A 15 HEURES, UN GENOU A TERRE, ET LE POING LEVÉ PENDANT UNE MINUTE DE SILENCE !

Vincent Rey
findutravail. net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *