LES DEUX PILIERS DE LA FABRICATION DU CONSENTEMENT CONTRE LES GILETS JAUNES EN TRAIN DE S’EFFONDRER…

Avant d’être censuré sur mes groupes Facebook, j’expliquai aux Gilets Jaunes que LES 2 PILIERS DE LA FABRICATION DU CONSENTEMENT sur lequel s’appuyait le DENIGREMENT du mouvement des Gilets Jaunes étaient en train de s’effondrer, suite à l’acte 16.

1ER PILIER : le RACISME et l’ANTISEMITISME supposé des GJ : TOMBÉ depuis qu’une délégation de la Courneuve est apparue en tête de cortège. (Amis des banlieues pauvres, le combat des GJ est aussi le vôtre, rejoignez la manif le 16 !)

2EME PILIER : le mythe de la VIOLENCE GRATUITE DES GILETS JAUNES, abondamment NOURRI PAR BFM et l’ESTABLISHMENT CAPITALISTE DÉTENANT LES MÉDIAS : TOMBÉ lors des actes 16 et 17, puisqu’il n’y avait pratiquement plus aucune violence volontaire à montrer !

PAS DE VIOLENCE ET PAS DE HAINE le 16 mars, ou ces médias et cet establishment s’en donneront à cœur joie, pour relancer la machine de communication.

NE LEUR DONNEZ PAS DES BILLES pour influencer à nouveau l’opinion avec TOUTE LA FORCE DES MEDIAS DE MASSE, en divulguant à longueur d’antenne 24/24 cet argument : « vous voyez, ils sont violents, casseurs, et racistes, et DONC ce sont des fascistes »

ET DONC CETTE MANIF DU 16 DOIT ÊTRE EXEMPLAIRE. PAS DE HAINE, ET DU CALME, IL FAUT GAGNER LA BATAILLE DE COM AUPRÈS DU PUBLIC.

Vincent Rey
findutravail.net

0Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *