« Juden raus » dans le RER C, « Juden » inscrit sur la vitrine de Bagelstein …

« Le Parisien » nous apprend que le conseiller financier du 78 surpris en flagrant délit à 6h du matin, était l’auteur d’inscriptions « JUDEN RAUS » (les juifs dehors, en allemand) en divers endroits de la ligne du RER C, et en particulier à la gare VERSAILLES RIVE GAUCHE »…

« JUDEN RAUS », ça ressemble quand même bigrement à l’inscription « JUDEN » inscrite en jaune pendant la nuit, il y a deux vendredis de cela, sur la boutique Bagelstein de l’île Saint Louis.

La police enquête-t-elle sur un lien possible entre ces actes ?

Le Parisien nous apprend en outre que l’homme qui travaille pour le conseil général des Yvelines « N’A PAS PU EXPLIQUER SES ACTES ». Depuis « Versailles Rives Gauche », le RER C mène en outre directement à la station « Saint-Michel Notre Dame », à 2 pas de l’île Saint Louis, où se trouve la boutique Bagelstein…

Autant d’éléments qui pourraient indiquer que ce Monsieur agissait « sur commande », car il n’a décidément PAS LE PROFIL D’UN ACTIVISTE ANTISÉMITE. Aurait-il des dettes ? A-t-on examiné ses comptes bancaires ? Aurait-on pu le faire chanter pour qu’il commette ces actes ? Et dans ce cas pour le compte de qui ?

On espère que la police mène une enquête minutieuse, et qu’elle présentera ses résultats, les Gilets Jaunes ayant été copieusement suspectés de ces actes dans les médias.

L’article du parisien en ligne ici

Eh non, les Gilets Jaunes ne sont pas racistes ni antisémites !

Vincent Rey
findutravail.net

0Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *